Labophotos collabore avec les Bestjobers

Derrière le nom « Bestjobers » se cache Elisa & Max un couple passionné d’aventures, de voyages et de photographies. Nous vous en parlions dans nos 15 coups de coeur sur Instagram, juste ici. En 2013, ils ont remporté « The Best Job in the World », une campagne marketing organisée par Tourism Australia qui leur a permis de voyager en Australie pendant 1 an. Depuis, ils parcourent le monde et partagent leurs expériences sur leur blog !

Aujourd’hui si on vous parle d’eux, c’est parce que nous aimons énormément leurs photographies. Depuis plusieurs mois, nous travaillons ensemble sur différents projets et nous voulions vous en parler. En mars dernier, les Bestjobers ont annoncé le lancement de leur premier livre : Australie, nos 100 coups de coeur. Un ouvrage retraçant leurs aventures depuis 2013 : comment tout a commencé, leur 100 coups de coeur et l’après Australie avec leur blog les Bestjobers.

A cette occasion, Elisa & Max on fait appel à notre laboratoire photo professionnel pour la réalisation de tirages photo sur papier Tecco mat 230g en format 15x21cm. Des tirages qu’ils ont insérés dans chaque pré-commande de leurs livres. Ils ont choisi de faire tirer la sublime plage de Whitehaven Beach dans le Queensland en Australie.

Lors de la sortie du livre à Paris, les Bestjobers ont souhaité organiser une exposition avec les meilleures photographies de leur voyage en Australie. Nous avons donc réalisé des tirages sur Alu Dibond,  un support de qualité, moderne et robuste qui convient parfaitement aux expositions itinérantes.

Un tirage dibond en caisse américaine noire était à gagner lors de la soirée et ce sont les blogueurs de  voyage Playing the world qui ont gagné le tirage.

Depuis le début de l’été, les bestjobers réalise un tour de France au volant de leur VAN Markus. Une occasion de venir à la rencontre de leurs lecteurs et de parler de leur livre. Ils ont souhaité faire tirer des photos prises en Normandie pour décorer leur intérieur. Il s’agit du papier Hahnemühle Photo Rag 308g contrecollé sur alu Dibond avec une finition en caisse américaine chêne et en cadre chêne. Ce papier légèrement texturé a une blancheur naturelle pour un rendu doux et chaleureux.

N’hésitez pas à suivre leurs aventures sur leur blog ou leur compte Instagram.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *